Vitadom, Garde d'enfants à domicile

Appelez gratuitement au 0 800 882 124

Témoignages / Avis

Aurélie B., Layrac – Lot-et-Garonne (47)                                             

Je fais appelle à Vitadom depuis 2014 pour la garde de mes 3 enfants âgées de 11, 8 et 2 ans. La présence de Stéphanie (notre Auxiliaire familiale) tous les matins me permet d’avoir une aide pour lever les enfants, s’occuper des petits déjeuners et les préparer. Je peux ainsi accompagner ma fille à son collège pour 7H45 et être à mon travail à 8H. Stéphanie se charge d’accompagner mes deux autres filles à l’école et à la crèche à partir de 8H45.

 

Christelle G. – Brive-la-Gaillarde – Corrèze (19)

Travaillant mon mari et moi dans la grande distribution, nous travaillons le samedi et certains dimanches. Nous avons un enfant, Arthur, âgé d’à peine 9 mois.  Jusqu’à janvier de l’année dernière, nous pouvions compter sur les grands parents qui habitaient tout près de chez nous pour garder Arthur toute la journée du samedi. Lorsque mon mari a été muté à Brive, nous nous sommes retrouvés éloignés de toute notre famille. Nous avons pris contact avec Vitadom qui nous a proposé une garde d’enfant tous les samedis de 8H30 à 19H et à la demande lorsque nous avons besoin. Comme notre bébé dort beaucoup le matin et l’après-midi, j’ai pu confier la panière de linge à repasser à notre Auxiliaire familiale qui se charge également du ménage de la maison quand c’est nécessaire. A notre retour nous sommes contents de retrouver notre petit garçon en pleine forme dans une maison toute bien rangée. Merci à Vitadom Brive !

Fabrice B., - Bergerac – Dordogne (24)

Divorcé depuis 2 ans et papa de 2 filles  (Manon 12 ans  et Léa 5 ans) j’exerce la profession de commercial dans le négoce alimentaire avec des horaires de travail très variables. En 2015,  j’ai pu obtenir avec l’aide de Vitadom la résidence alternée pour mes 2 filles. Avec l’organisation mise en place, lorsque c’est ma semaine de garde, je passe le relais à Cathy, mon Auxiliaire familiale. Cathy arrive tous les matins à 7H45 et se charge de préparer les enfants pour les accompagner à l’école pour 8H30. Le soir, elle  les récupère à 17H30 et s’en occupe jusqu’à mon retour vers 19H30. Lorsque Cathy quitte la maison, les devoirs sont faits, les douches sont prises et le repas est préparé.

Stéphanie B, Azas – Haute-Garonne

Je fais appel aux services de VITADOM depuis 1 an pour la garde de notre enfant qui a 13 mois. Travaillant à Toulouse et mon mari à Blagnac, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver une nounou ou une crèche qui prennent Kenzo avant 7H30. Sans parler de l’heure à laquelle nous devions le lever pour le préparer. Avec Vitadom, notre Auxiliaire familiale arrive à 6H15, lève Kenzo et le prépare à partir de 7H30 et le dépose vers 8H30 à la crèche située pas très loin de chez nous.